Oceanside tombes sur les îles Marshall

image by Mark Edward Harris | utilisé avec la permission | précédemment publié à Battre Honolulu Civil

La métaphore des «signes vitaux» pourrait faire apparaître des images de l'hôpital d'instruments de bip qui montrent l'évolution des chiffres et des graphiques clignotantes. Mais les instruments ne sont pas la seule source d'information importante. Les gens ont leurs histoires humaines à partager. Ils ont des histoires, des idées et des espoirs qui sont souvent entrelacés. Ils offrent une perspective intelligente et bienveillante qu'aucun instrument électro-mécanique peut fournir.

Ce site témoigne de l'utilité et l'importance des données scientifiques et des informations sur le système climatique et de la terre en évolution. Cette page reconnaît que même des données planétaires ne disent pas entier DE BOUBA

"Les lignes de front du changement global" a été créé comme un endroit où vous découvrirez peut-être que nous vivons dans un monde où les expériences humaines sont riches avec des informations à propos de la terre, et où les connaissances locales est d'une importance vitale. Il commence comme une modeste sélection de liens qui peuvent se développer au fil du temps.

Histoires de l'état civil

Battre Honolulu Civil Le changement climatique: «La plus grande menace à notre existence»

Liens

2015

AOSIS Les petites îles proposent "ci-dessous 1.5 ° C" objectif global de l'accord de Paris

PISF 20 thérapeutes parlent parallèles de guérison climatique personnelle et planétaire

NASA 10 Les scientifiques de la NASA parlent de la signification du dépassement de 400 ppm CO2

Oceanside graves on the Marshall Islands

Image  by Mark Edward Harris   |  used with permission  |  previously published at Honolulu Civil Beat

 

The metaphor of 'vital signs' might bring up hospital images of beeping instruments that show changing numbers and blinking charts.  But the instruments are not the sole source of important information.  The people have their human stories to share.  They have histories, insights and hopes that are often interwoven.  They offer an intelligent and caring perspective that no electro-mechanical instrument can provide.

This website speaks to the usefulness and importance of scientific data and information about the changing climate and earth system.  This page acknowledges that even planetary data does not tell the whole story

"Front lines of global change" was created as a place you may discover that we live in a world where human experiences are rich with insight about the earth, and where local knowledge is vitally important.  It starts as a modest selection of links that can grow over time.
 

Vital Stories

 

Honolulu Civil Beat  Climate change: 'The single greatest threat to our existance'

 

Related

 

2015

AOSIS  Small islands propose "below 1.5°C" global goal for Paris agreement

PISF  20 therapists talk about parallels of personal and planetary climate healing

NASA  10 NASA scientists talk about the meaning of surpassing 400 ppm CO2