Road to Mauna Loa

La route jusqu'à Mauna Loa | Photo de Michael McGee, 2013

Période active: 2008 - 2015

CO2Now.org était l'adresse web officiel pour "CO Terre2 Page d'accueil "à partir de Septembre 1, 2008, jusqu'en Novembre 10, 2015. Le site a été lancé comme un remplacement pour themosimportantnumber.org où en première page détachement de CO atmosphérique2 lectures ont commencé tard dans 2007. Sur Novembre 11, 2015, CO2Now.org était remplacé par ce site, CO2.Terre, comme un membre fondateur de la nouvelle communauté .earth.

Trafic du site

2010 Widget Promo BannerAu cours de la durée de vie active des CO2Now.org, le trafic a progressé d'environ 20,000 visiteurs uniques par mois à 50,000.

Lorsque le CO2Now.org lancé en Septembre 2008, il a roulé sur une série de widgets du site Web. Des milliers de propriétaires de sites Web à travers le monde ont installé un graphique auto-mise à jour sur leur site qui montre toujours la dernière CO atmosphérique2 lectures. En un an, 'CO2 'affiche avec ces widgets ont totalisé au moins 5 millions par an. Il est rapidement atteinte, puis a subi une Google Page Rank de 7 / 10.

Le CO2Maintenant, la page Facebook lancé Septembre 24, 2012 et avait 2900 aime par 2015 Novembre. Le TwitterCO2Maintenant fil commencé plus tôt et avait adeptes 5200 par 2015 Novembre.

CO Terre2 page d'accueil

Les images ci-dessous montrent le site créateur Michael McGee avec 'CO de la Terre2 Accueil »à afficher Mauna Loa CO2 lectures pour Juillet et Juillet 2010 2013.

Michael McGee: 2010 et 2013

7 pièces supplémentaires par million dans 3 ans
Michael McGee (à gauche) | Août 2010: Willows Beach, Victoria, Canada | Photo par Guo Dong

Michael McGee (droite) | Août 2013: Mauna Loa Observatory, à Hawaii, Etats-Unis | Photo par John Barnes

Expériences dans la redistribution des données atmosphérique

L'utilisation du CO2Maintenant, un site web, les médias sociaux et les widgets ont été les réalisations les plus remarquables dans les années qui CO7Now.org 2 a été exploité. Le projet était en grande partie une série d'expériences informelles. D'autres initiatives sont énumérées ci-dessous.

CO2 Speakers 'Corner

Un «CO2 Speakers 'Corner "a été mis en place comme une expérience dans l'utilisation de la vidéo pour inciter plus de discussion à propos de CO2 atmosphérique. Il a été surnommé« premier journal vidéo de la Terre à propos de l'atmosphère en CO2. "Une seule vidéo a été produite. Il a comporté étudiant diplômé Maeva Gauthier tout en participant à un 2009 Students on Ice expédition scientifique en Antarctique. Vidéo avéré être une riche comunications moyennes mais il était beaucoup de ressources. Pas de suivi Le coin des orateurs vidéo n'a pas encore été produite.

Vimeo 2009 CO2 Speakers 'Corner | Gauthier | Antarctique

DeSmogBlog 2009 Speakers Corner rend les données de CO2 atmosphérique accessible

CO2 Bulletins dans le Imprimer

À la fin de 2009, un journal local à Nelson, en Colombie-Britannique, au Canada, a commencé à publier des bulletins hebdomadaires mettant en vedette CO atmosphérique2 lectures. Les bulletins ont été parrainés par un agent immobilier dans la région, xyz. le Nelson Daily Nouvelles publié les mises à jour pendant neuf mois jusqu'à ce qu'il a été fermé par les nouveaux propriétaires après avoir signalé les nouvelles pour un siècle.

NDN 2010 Compteur de carbone maintient oeil sur l'environnement (page 1) [Partie 1 + Partie 2]

CO2 à la télévision communautaire

Dans 2009, Delores Comté Télévision (DCTV) dans le Colorado (Etats-Unis), en association avec l'Université d'Etat du Colorado, a commencé à présenter CO hebdomadaire2 mises à jour lorsque la NOAA a commencé à afficher des lectures hebdomadaires en temps quasi-réel. Peu de temps après l'initiative DCTV, directeur de la station Dan Fernandez a collaboré avec CO2Maintenant est Michael McGee pour la fourniture de graphiques utilisés pendant les bulletins de nouvelles qui sont menées par les étudiants du secondaire. La collaboration continue. Maintenant, le CO2 graphiques NOAA de crédit pour les données source et de CO2.Earth Pour l'approvisionnement des graphiques.

CO2Now.org Afficher CO atmosphérique2 à la télé

CO2Now.org La première CO2 diffusion de données sur la terre

Autres initiatives

CO2Now.org et fondateur Michael McGee ont été impliqués dans ces activités:

  • Co-organisé (avec le bureau de la viabilité de campus de l'Université de Victoria) un Projection d'un Sea Change et le panneau de la science discussion sur l'acidification des océans dans le cadre de la première journée internationale d'action climatique sur Octobre 24, 2009 (un événement mondial dirigé par 350.org)
  • Séquences vidéo contribué sélectionné par YouTube / WEF pour un mashup vidéo (voir McGee au 1: 21) sur l'environnement montré aux délégués au Forum économique mondial à Davos 2009, Suisse
  • Collaboré avec l'artiste / auteur Franke James et concepteur / développeur Bill James pour produire un CO2 Widget de Grille-pain qui peut être intégré sur n'importe quel site web. Dans 2010, le CO2 Widget de Grille-pain a été choisi pour l'affichage dans une exposition sur la science l'art en ligne

Avenir de la coopération2Now.org

CO2Now.org a été remplacé par CO2.Terre. L'ancien site est toujours là. Mais les liens et les signes pointent visiteurs au CO2.Terre. Le site sera probablement désarmé mi-2017.

Avenir de la coopération2Maintenant Widgets

Si vous avez installé CO2Now.org code widget sur votre site avant Novembre 11, 2015, s'il vous plaît remplacer le plus tôt possible. Nouveau code widget site web est disponible à Show.Earth, Un site de soeur pour le CO2.Terre. Mise à jour du code a ces avantages:

  • Vos widgets cliquables pointeront directement au CO2.Terre
  • Le nouveau code est sensible pour un comportement amélioré avec les appareils mobiles
  • Il n'y aura pas de surprises dans 2017 (ou plus tard) quand le vieux CO2Widgets Now.org ne sont plus mis à jour.

Road to Mauna Loa

The Road Up Mauna Loa  |  Photo by Michael McGee, 2013

 

Active Period: 2008 - 2015

CO2Now.org was the official web address for "Earth's CO2 Home Page" from September 1, 2008, until November 10, 2015.  The site was launched as a replacement for themosimportantnumber.org where front-page posting of atmospheric CO2 readings began late in 2007.  On November 11, 2015, CO2Now.org was replaced by this site, CO2.Earth, as a founding member of the new .earth community.

 

Site Traffic

2010 Widget Promo BannerOver the active lifetime of CO2Now.org, traffic grew from about 20,000 unique visitors per month to 50,000.

When CO2Now.org launched in September 2008, it rolled out a series of website widgets.  Thousands  of website owners around the world have installed a self-updating graphic on their site that always shows the latest atmospheric CO2 readings.  Within a year, 'CO2 displays' with these widgets totalled at least 5 million per year.   It quickly reached and then sustained a Google Page Rank of 7/10.

The CO2Now Facebook page launched September 24, 2012 and had 2900 likes by November 2015.  The Twitter @CO2Now thread started earlier and had 5200 followers by November 2015. 

 

Earth's CO2 Home Page

The images below show site creator Michael McGee with 'Earth's CO2 Home Page' that display Mauna Loa CO2 readings for July 2010 and July 2013.

 

Michael McGee: 2010 and 2013

7 Extra Parts Per Million in 3 Years
Michael McGee (left)  |  August 2010: Willows Beach, Victoria, Canada  |  Photo by Dong Guo

Michael McGee (right) |  August 2013: Mauna Loa Observatory, Hawaii, USA  |  Photo by John Barnes

 

 

Experiments in Redistributing Atmospheric Data

 

The usage of the CO2Now website, social media and widgets were the most notable achievements in the 7 years that CO2Now.org was operated.  The project was largely a series of informal experiments.  Some other initiatives are listed below. 

 

CO2 Speakers' Corner

A "CO2 Speakers' Corner" was set up as an experiment in the use of video to prompt more discussion about atmospheric CO2.  It was dubbed "Earth's first video log about atmospheric CO2."  Only one video was produced.  It featured graduate student Maeva Gauthier while participating in a 2009 Students on Ice scientific expedition to Antarctica.  Video proved to be a rich comunications medium but it was resource intensive.  No follow up speakers' corner video has yet to be produced.

Vimeo 2009  CO2 Speakers' Corner | Gauthier | Antarctica

DeSmogBlog 2009   Speakers Corner makes atmospheric CO2 data accessible

 

CO2 Bulletins in Print

In late 2009, a local newspaper in Nelson, British Columbia, Canada, started publishing weekly bulletins featuring atmospheric CO2 readings.  The bulletins were sponsored by a real estate agent in the area, xyz.  The Nelson Daily News published the updates for nine months until it was closed by new owners after reporting the news for a century.

NDN 2010  Carbon counter keeps eye on environment (page 1) [Part 1 + Part 2]

 

CO2 on Community TV

In 2009, Delores County Television (DCTV) in Colorado (USA), in association with Colorado State University, began reporting weekly CO2 updates when NOAA started posting weekly readings in near-real time.  Soon after the DCTV initiative, station manager Dan Fernandez collaborated with CO2Now's Michael McGee for the supply of graphics used during news broadcasts that are led by high-school students.  The collaboration continues.  Now, the CO2 graphics credit NOAA for the source data and CO2.Earth for graphics supply.

CO2Now.org  Show atmospheric CO2 on TV

CO2Now.org The first CO2 data broadcast on earth

 

Other Initiatives

CO2Now.org and founder Michael McGee have been involved in these activities:

  • Co-organized (with the University of Victoria campus sustainability office) a screening of A Sea Change and science panel discussion on ocean acidification as part of the first international day of climate action on October 24, 2009 (a global event spearheaded by 350.org)
  • Contributed video footage selected by YouTube/WEF for a mashup video (see McGee at 1:21) on the environment shown to delegates at the 2009 World Economic Forum in Davos, Switzerland
  • Collaborated with artist/author Franke James and designer/developer Bill James to produce a CO2 Toaster widget that can be embedded on any website.  In 2010, the CO2 Toaster widget was selected for display in an online science-art exhibit

 

Future of CO2Now.org

CO2Now.org has been replaced by CO2.Earth.  The old site is still there.  But the links and signs point visitors to CO2.Earth.  The site will likely be decommissioned mid-2017.

 

Future of CO2Now Widgets

If you installed CO2Now.org widget code on your website before November 11, 2015, please replace it at your earliest convenience.  New website widget code is available at Show.Earth, a sister site for CO2.Earth.  Updating the code has these benefits:

  • Your clickable widgets will point directly to CO2.Earth
  • The new code is responsive for enhanced behaviour with mobile devices
  • There will be no surprises in 2017 (or later) when the old CO2Now.org widgets are no longer updated.