Nous nous engageons à agir comme ambassodors pour la Terre.

 

le 13 novembre 2015

 

En Juillet 2015, je fus invité à mettre en place l'un des premiers sites .earth sur Internet. En conséquence, j'ai été autorisé à créer non pas un mais deux sites Web .earth:  CO2.Terre et show.earth. Les sites ont été lancés le 13 novembre 2015 dans le cadre du programme des membres fondateurs du .earth Registry. 

Les CO2site de données que je cours depuis 2008, CO2Now.org, Déplacé au CO2.Terre. le CO2 widgets web sur le site déplacé vers leur propre site Web à show.earth. L'enregistrement public a commencé le 19 novembre 2015.

L'enregistrement d'un nom de domaine .earth est lié à cet engagement volontaire:

 

"En enregistrant un nom de domaine dans le TLD .earth, inscrits engagent volontairement à devenir des ambassadeurs de la Terre et de faire disparaître les actions qui nuisent à la Terre et de ses habitants."

 ~ Conditions générales d'enregistrement .earth

 

En tant que créateur de CO2.earth et show.earth, je prends l'engagement .earth avec enthousiasme. «Supprimer les actions qui nuisent à la Terre et à ses habitants» correspond à mon objectif d'exploitation de ces sites: aider et soutenir les gens du monde entier dans le suivi et l'apprentissage des tendances qui nuisent à la planète comme le réchauffement climatique. Faire ce travail de base, je crois, devrait aider à construire un mouvement résolu à parvenir à une stabilisation à l’échelle mondiale.

J'ai hâte de voir jusqu'où mes projets iront dans les mois et les années à venir, et comment les nouvelles initiatives de .earth interviendront pour éliminer les actions qui nuisent à la terre, aux gens et à la communauté de vie en général. C'est certainement un privilège de faire partie de tout cela dès le départ.

Michael McGee
Fondateur de Pro oxygène
Producteur de CO2.earth et Show.earth
Victoria, BC, Canada

We pledge to act as ambassodors for Earth.

 

November 13, 2015

 

In July 2015, I was invited to set up one of the first .earth websites on the internet.  As a result, I was permitted to set up not one but two .earth websites:  CO2.earth and show.earth.  The sites were launched November 13, 2015, as part of the .earth Registry's founding members program. 

The CO2-data site I've been running since 2008, CO2Now.org, moved to CO2.Earth.  The CO2 web widgets on the site moved to their own website at show.earth.  Public registration started November 19, 2015.

Registration of a .earth domain is tied to this voluntary pledge:

 

"By registering a domain in the .earth TLD, Registrants voluntarily pledge to become ambassadors for Earth and do away with actions that harm Earth and its inhabitants."

 ~ .earth registration terms & conditions

 

As the creator of CO2.earth and show.earth, I enthusiastically take the .earth pledge.  "Doing away with actions that harm Earth and its inhabitants" fits my purpose for operating these sites: to assist and support people worldwide in tracking and learning about planet harming trends like global warming.  Doing this basic work, I believe, should help in building a movement bent on achieving stabilization at a global scale.

I look forward to seeing how far my projects get in the months and years ahead, and how new .earth initiatives pitch in to do away with actions that harm the earth, people and the wider community of life.  It is certainly a privelege to be part of all this right at the start.

Michael McGee
Founder of Pro Oxygen
Producer of CO2.earth and Show.earth
Victoria, BC, Canada