Cette page vous renvoie au seul graphique imprimable qui montre les dernières CO2 les niveaux. Le fichier PDF est CMJN pour l'impression. Un fichier JPEG est RVB est également fourni pour les écrans numériques. Pour l'instant, seulement une semaine CO2 graphique est disponible.

Créé en juillet 2021, ce CO2 La page Web de la Terre a été configurée comme un futur hub pour l'impression CO2 graphique. Au fur et à mesure que de nouveaux graphiques imprimables seront disponibles, ils seront accessibles ici.

 

Hebdomadaire CO2 Graphique

 

La vignette ci-dessous montre la dernière semaine CO2 Affichage de la Terre disponible. Pour télécharger un fichier en taille réelle, cliquez sur le lien sous la vignette correspondant à la version de fichier souhaitée (affichage "impression" ou "écran"). Le graphique est mis à jour chaque dimanche ou lundi (heure locale d'Hawaï ; UTC-10).   

Dernière moyenne hebdomadaire CO2 niveau dans l'atmosphère

 

Hebdomadaire CO2 (pour la presse écrite)

 

Ce graphique hebdomadaire est prêt pour l'impression couleur dans les journaux et autres supports d'impression. 

Lien de téléchargement: PDF CMJN pour les médias imprimés (taille réelle - Dernière semaine CO2)

 

Dimensions :                2048 X 1536 pixels
Format de fichier: PDF
Mode de couleur: CMYK
Taille du fichier: ~ 13 MB

 

Hebdomadaire CO2 (pour les écrans)

 

Un JPEG est également disponible pour les affichages standard en ligne, à la télévision, dans les diaporamas et autres écrans numériques.  

Voir le téléchargement: JPEG pour les écrans numériques (pleine taille - Dernière semaine CO2)

 

Dimensions :                2048 X 1536 pixels
Format: JPEG
Mode de couleur: RGB
Taille du fichier: ~ 730 KB

 

Données sources et crédits

 

Les informations ci-dessous concernent les vignettes et les fichiers images volumineux disponibles en téléchargement sur cette page. 

 

CO2 Dimensions: Mauna Loa Observatoire, Hawaii
Données source: NOAA-GML
Crédit graphique : Terre de Teem / CO2.Earth
Période de rapport : 1 semaine (dimanche au samedi)
Importance des données : Global

 

Mises à jour hebdomadaires et service de notification par courrier électronique

 

L'hebdomadaire CO2 les graphiques téléchargeables à partir des liens de cette page sont mis à jour chaque semaine. L'objectif pour les mises à jour manuelles des pages Web à effectuer est le dimanche après-midi ou le lundi matin (heure locale d'Hawaï, UTC-10). Les graphiques sont générés et téléchargés manuellement par un bénévole à CO2.Earth. Voulez-vous un avis gratuit par e-mail lorsque le graphique est prêt ? Dis le Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour rejoindre l'e-mail hebdomadaire.  

 

Partagez ce que vous faites avec le bien que fait votre journal

 

Etes- CO2 numéros imprimés dans le journal que vous publiez ou lisez ? Si c'est le cas, nous aimerions avoir une photo à voir et probablement à partager avec le monde à partir de CO2.Earth. Veuillez le joindre à un Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. e-mail. Si possible, veuillez envoyer une image de bonne résolution (>1 Mo) de la page entière. Sinon, veuillez nous indiquer la date et le numéro de page de la publication.  

 

Pouvons-nous faire plus pour aider ?

 

CO2 Earth aide les personnes et les représentants d'organisations et d'entreprises à conserver les conséquences mondiales CO2 chiffres affichés pour que tous puissent les voir en temps réel. Si vous pouvez voir quelque chose qui rendrait possible ou plus facile d'obtenir CO2 nombres affichés de plusieurs manières, espaces ou lieux, dites s'il vous plaît Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. à CO2 Terre. Les commentaires et les demandes sont les bienvenus et utiles. 

 

Informations connexes:

 

CO2.Earth | Hebdomadaire CO2 (Les données)

CO2.Earth | Des exemples de CO2 Diffusions médiatiques

This page links you to the one printable graphic which shows the latest CO2 levels.   The PDF file is CMYK for printing.   A JPEG file is RGB is also provided for digital screens.  For now, only a weekly CO2 graphic is available.

Created in July 2021, this CO2 Earth webpage has been setup as a future hub for printable CO2 graphics.  As more printable graphics become available, they will be accessible here.

 

Weekly CO2 Graphic

 

The thumbnail below shows the latest weekly CO2 Earth display that is available.  To download a full-sized file, click the link below the thumbnail for the file version you want ("print" or "screen" display).  The graphic is updated each Sunday or Monday (local Hawaii time; UTC-10).   

Latest average weekly CO2 level in the atmosphere

 

Weekly CO2 (for print media)

 

This weekly graphic is ready for color printing in newspapers and other print media. 

Download Link: CMYK PDF for Print Media (Full Size - Latest Weekly CO2)

 

Dimensions:                2048 X 1536 pixels
File Format: PDF
Color Mode: CMYK
File Size: ~ 13 MB

 

Weekly CO2 (for screens)

 

A JPEG is also available for standard displays online, on TV, in slide decks and other digital screens.  

Download Link: JPEG for Digital Screens (Full Size - Latest Weekly CO2)

 

Dimensions:                2048 X 1536 pixels
Format: JPEG
Color Mode: RGB
File Size: ~ 1 MB

 

Source Data & Credits

 

Information below relates to the thumbnail and large image files available for download on this page. 

 

CO2 Measurements: Mauna Loa Observatory, Hawaii
Source Data: NOAA-GML
Graphic Credit: Teem Earth / CO2.Earth
Reporting Period: 1 Week (Sunday to Saturday)
Significance of Data: Global

 

Weekly Updates & Email Notice Service

 

The Weekly CO2 graphics that can be downloaded from the links on this page are updated each week.   The target for manual webpage updates to be completed is Sunday afternoon or Monday morning (Hawaii local time, UTC-10).   Graphics are generated and uploaded manually by a volunteer at CO2.Earth. Do you want a free email notice of when the graphic is ready?  Just say This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to join the weekly email.  

 

Share What You're Doing with  Good Your Newspaper is Doing

 

Are CO2 numbers printed in the newspaper you publish or read?  If so, we'd love to get a picture to see and probably share with the world from CO2.Earth.  Please attach it to an This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. email.  If possible, please send a good-resolution image (>1 MB) of the whole page.  If not, please tell us the date and page number of the publication.  

 

Is there more we can we do to help?

 

CO2 Earth helps people and representatives of organizations and businesses keep the globally-consequential CO2 numbers on display for all to see in real time.  If you can see something that would make it possible or easier to get CO2 numbers on display in more ways, spaces or places, please say This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to CO2 Earth.  Comments and requests are welcome and helpful. 

 

Related Info:

 

CO2.Earth | Weekly CO2 (data)

CO2.Earth | Examples of CO2 Media Broadcasts

 

 

 

CO2 Past.  CO2 Present.  CO2 Future.