2008 CO2 Widget Debut

 

Pourquoi CO2 Widgets?

CO2 widgets web livrer. Autrement dit, ils permettent aux gens de découvrir et de surveiller activement les changements dans le CO atmosphérique2 niveaux sans avoir besoin de visiter CO2.Earth Ou autre CO2- sites et pages ciblés. Pratiquement n'importe qui avec un site Web ou un blog peut ajouter un widget que les visiteurs peuvent voir. 

Pourquoi prêter attention à atmosphérique CO2? Une réponse est fournie sur le À propos CO2.Earth et 2007: Le nombre le plus important .

 

Premier Widget à afficher atmosphérique CO2

 Original CO2 Widget Web | April 27, 2008 Au printemps 2008, Michael McGee a créé le premier widget site web du monde qui affiche en permanence les lectures les plus récentes pour le CO atmosphérique2. Une capture d'écran est affichée à gauche.

Jayson Brown de Salt Spring Island a fourni des instructions pour écrire le code de widget html. McGee a produit le design. Un widget a été rendu disponible à partir de themostimportantnumber.org en ligne. 

Le premier widget a été installé à Fireflylabs.com. Ce site Web appartient à Will Spaulding, un ami de McGee et instructeur en génie mécanique au Camosun College. Les étudiants de Spaulding accèdent au matériel de cours sur le site. Des années plus tard, il continue d'utiliser un CO2 widget qui McGee produit.

Début juin 2008, le widget du site Web «TMINO» a été mis en ligne sur le site Web de Common Energy (section de l'Université de Victoria) par Joe Melton. À l'époque, Melton était candidat au doctorat. Il est maintenant chercheur postdoctoral et auteur collaborateur du cinquième rapport d'évaluation du GIEC.

Il n'a pas été prévu, mais CO McGee2 widget sur themostimportantnumber.org a été publié avant que la NASA ne lance son widget de bureau de signes vitaux le 15 juin 2008. Il est difficile de sortir devant la NASA, et c'est cool quand cela se produit.

 

Récent CO2 Développements Widget

Voir les onglets ci-dessous.

2008 CO2 Widget Debut

 

Why CO2 Widgets?

CO2 web widgets deliver.  That is, they let people to discover and actively monitor changes in atmospheric CO2 levels without needing to visit CO2.Earth or other CO2-focussed sites and pages.  Practically anyone with a website or blog can add a widget for visitors to see. 

Why pay attention to atmospheric CO2?  A response is provided on the About CO2.Earth and 2007: The Most Important Number pages.

 

First Widget to Display Atmospheric CO2

 Original CO2 Web Widget | April 27, 2008 In Spring 2008, Michael McGee created the world's first website widget that continually displays the most current readings for atmospheric CO2.  A screenshot is shown to the left.

Jayson Brown of Salt Spring Island provided instruction for writing html widget code.  McGee produced the design.  One widget was made available from themostimportantnumber.org website. 

The first widget was installed at Fireflylabs.com.  This website belongs to Will Spaulding, a friend of McGee and mechanical engineering instructor at Camosun College.  Spaulding's students access class materials at the site.  Years later, he continues to use a CO2 widget that McGee produced.

In early June 2008, the 'TMINO' website widget was posted on the Common Energy (University of Victoria chapter) website by Joe Melton.  At the time, Melton was a PhD candidate.  He is now a post-doc fellow and contributing author to the IPCC Fifth Assessment report.

It wasn't planned, but McGee's CO2 widget at themostimportantnumber.org was releaseed before NASA launched its vital signs desktop widget on June 15, 2008.  It's hard to get out in front of NASA, and it's cool when that happens.

 

Recent CO2 Widget Developments

See the tabs below.