2015 Re-Launch

"Vous ne changez jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construire un nouveau modèle qui rend le modèle existant, obsolète."

~ R. Buckminster Fuller

CO2.Earth Lancé sur Novembre 11, 2015, comme un membre fondateur de la nouvelle communauté en ligne de sites Web avec un domaine .earth. Il marque la prochaine étape dans l'évolution d'un projet à long terme qui est d'accroître la visibilité de CO atmosphérique2 lectures comme un indicateur largement reconnu du changement planétaire.

Le projet a commencé avec themostimportantnumber.org dans 2007 et transformé en CO2Now.org dans 2008. Maintenant, dans 2015, il saute un autre niveau et prend un nom qui convient parfaitement son CO2 objet et portée de toute terre. Et plus que cela, l'objectif ultime du site pour aider à accélérer la stabilisation des concentrations atmosphériques de CO2 bien concorde avec le credo .earth à "en finir avec les actions qui nuisent à la terre et de ses habitants."

CO2.Earth Est un nouveau site qui a été construit à partir du sol. La, nouveau design est guidé par un but d'étendre la portée du site auprès du public mondial. L'autre objectif est de créer un lieu mondial en ligne d'engagement de l'apprentissage que les gens d'origines différentes se connecter avec et trouver utile. Pour atteindre ces objectifs, CO2.Earth Prend ces étapes:

  • Traduction a été ajouté. Les visiteurs du site peuvent afficher la plupart du contenu dans les langues 57.
  • Le système de gestion de contenu (le softare le site fonctionne sur) est "sensible". Cela signifie les gens peuvent parcourir le site sur les appareils mobiles, peu importe la taille.
  • On a pris soin de présenter le contenu du site dans un contexte qui permet des non-spécialistes de différents horizons pour suivre les changements planétaires et apprendre à leur sujet à leur propre rythme.
  • Le site reste centré sur l'atmosphère CO2 et améliore sa couverture des autres indicateurs de la santé du système terrestre.
  • Suivi des activités et d'apprentissage sont liés à un objectif social motivant qui aligne avec la objectif ultime du climat des pays 195 à stabiliser la concentration des GES dans l'atmosphère.
  • CO2.Earth A un nouveau «site de soeur 'au Show.Earth. Ceci est un référentiel pour les outils et les ressources qui peuvent être utilisés par des individus motivés, des éducateurs et des communicateurs environnementaux climatiques lors de l'engagement d'autres dans le suivi et l'apprentissage sur les changements et la stabilisation au niveau planétaire.

CO2.Earth Est un nouveau type de site Web qui prend des mesures audacieuses en territoire inconnu. Si vous passez du temps au CO2.Earth, Vous pouvez noter quelques imperfections. Oui, il y aura des corrections à apporter, des limitations à surmonter, et des leçons à tirer le long du chemin. Mais étant donné que l'humanité de erreur de réchauffement global ne cesse de croître pire, dans l'attente de la perfection pourrait avoir des conséquences désastreuses.

The CO2.Earth le site n'est pas un chose inanimée qui se trouve quelque part dans le cyberespace. Il est un support qui relie les gens ordinaires avec des signaux de changement planétaire radical qui sont originaires de la terre elle-même, et avec des signaux pour les transformations qui provient d'une section transversale de personnes vivant sur la terre. Nous sommes dans une situation de contact, et l'apprentissage est certainement un élément essentiel qui peut nous aider à sortir de celui-ci.

en relation

PR Web Communiqué de presse (pour les versions futures)

CO2.Terre A propos de CO2.Terre

CO2.Terre .Earth Membre fondateur

2015 Re-Launch

"You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete."

~ R. Buckminster Fuller

 

CO2.Earth launched on November 11, 2015, as a founding member of the new online community of websites with a .earth domain. It marks the next step in the evolution of a long-term project that is raising the visibility of atmospheric CO2 readings as a widely-recognized indicator of planetary change. 

The project started with themostimportantnumber.org in 2007 and morphed into CO2Now.org in 2008.  Now, in 2015, it jumps another level and takes a name that neatly suits its CO2 focus and whole-earth scope.  And more than that, the site's ultimate objective to help expedite a stabilization of atmospheric CO2 nicely dovetails with the .earth creed to "do away with actions that harm earth and its inhabitants."  

CO2.Earth is a new site that was built from the ground up.  The fresh, new design is guided by an aim to expand the site's reach among the global public.  The other aim is to create an engaging global online learning place that people of varying backgrounds connect with and find useful.  To achieve these aims, CO2.Earth is taking these steps:

  • Translation has been added.  Site visitors can view most of the content in 57 languages.
  • The content managment system (the softare the site runs on) is "responsive."  This means people can browse the site on mobile devices, no matter what size.
  • Care has been taken to present site content within a context that enables non-specialists of varying backgrounds to track planetary changes and learn about them at their own pace.
  • The site retains its focus on atmospheric CO2 and enhances its coverage of other indicators of earth system health.
  • Track and learning activities are tied to a motivating social purpose that aligns with the ultimate climate objective of 195 countries to stabilize the concentration of greenhouse gases in the atmosphere.
  • CO2.Earth has a new 'sister site' at Show.Earth.  This is a repository for tools and resources that may be used by motivated individuals, environmental educators and climate communicators when engaging others in tracking and learning about changes and stabilization at the planetary level.

CO2.Earth is a new kind of website that takes some bold steps into uncharted territory.  If you spend any time at CO2.Earth, you may notice some imperfections.  Yes, there will be corrections to make, limitations to overcome, and lessons to learn along the way.  But given that humanity's global warming mistake keeps growing worse, waiting for perfection could have disasterous consequences.

The CO2.Earth website is not an inanimate thing that sits somewhere in cyberspace.  It is a medium that connects ordinary people with signals of radical planetary change that orginate from the earth itself, and with signals for transformations that originates from a cross section of people living on earth.  We're in a touch situation, and learning is surely a critical piece that can help us get out of it.

 

Related

 

PR Web  Media Release (for future release)

CO2.Earth  About CO2.Earth

CO2.Earth  .Earth Founding Member